jeudi 27 décembre 2012

1. - MEHENDI (HENNE)

Je suis vert !

Je vous avais prévenu : j'ai écrasé les précédents messages.

Donc bref résumé : Paris-Delhi impec. Delhi-Chandigarh original. Pour circuler en Inde trois choses essentielles : de bons freins, un bon klaxon et de la chance...

MEHENDI











Aujourd'hui c'était la cérémonie du henné. Les artistes à l'aide de cornets en papier ont décoré les mains des femmes qui avaient l'air de bien s'amuser.



Pour ne pas etre (bug de l'accent flex...) en reste j'ai attaqué l'Ambassador 


Ensuite j'ai eu le privilège d'assister à la cérémonie des bracelets durant laquelle la famille coté mariée s'est réunie.

Et là ça se complique un peu avec la gestion des images...

Il est tard, dans quelques heures c'est le grand jour, alors à plus tard.







11 commentaires:

  1. Au secours, non! non!
    Je m'étais gardé ce soir pour en lire trois d'un coup et... oups... Ils ont disparu. (surement aussi celui où tu prévenais que tu allais le faire??)

    Ne refais plus jamais ça! C'est trop dur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu penses bien que je ne l'ai pas fait exprès ! juste victime du perfectionnisme en terrain inconnu !

      je vais essayer d'etre plus prudent à l'avenir

      Supprimer
  2. Hi ! Hi ! Tout l'hôtel a dû entendre tes imprécations !!! Heureusement, j'avais lu à temps ta délicieuse chronique sur les conducteurs indiens et justement, j'étais en train de lire Le Tigre blanc, de Aravind Adiga, dont le héros est chauffeur de maître à Delhi...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux meme pas, y's'moquent alors !

      aujourd'hui c'était l'expérie,ce autoricksaw... un délice d'improvisation permanente !

      Supprimer
  3. décidément GG tu as du mal avec les systèmes d'information.
    Mais soit tenace, nous voulons partager ce séjour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'accroche mais ça me bouffe du temps et de l'énergie mais que ne ferait-on pas pour vous...

      Supprimer
  4. Des photos des photos
    Et des détails Gégé tu ns pas simplement en vacances alors bosses
    Des bises
    Nous en fait cela se précise départ Argentine/Uruguay
    Ghis

    RépondreSupprimer
  5. J'ai RÉUSSI à envoyer un message
    YYYYYYYYYeeeeeeeessssssssss

    Ghis

    RépondreSupprimer
  6. Merci GG pour toutes ces bonnes nouvelles et les photos !!!
    Embrasse bien fort les tourtereaux pour nous. Et un gros bisous pour toi aussi bien sûr !
    Véro

    RépondreSupprimer