lundi 31 décembre 2012

4. - YES SIR !

Bon, comme vous pouvez le constater ça avance, non sans mal mais enfin, il faut bien sacrifier parfois.

La mise en page est désastreuse et les commentaires insipides, je sais !

Mais bon, ce petit post sera toujours une des satisfactions pour finir l'année.

Chandigarh, cité de la paix, voulue et réalisée par Le Corbusier en 1957, je vous encourage à visiter un site, c'est une aventure passionnante.

Ce soir de Saint Sylvestre, la touche française :




est invitée à la party organisée par une star de Bollywood (Dan, le méchant pour les experts...), merci Ayeshea, nous pouvons dire que ta famille est aux petits soins pour nous.


Voilà, je dois me préparer pour rejoindre la bande, Adeline et Manu m'attendent.

Bonne et heureuse année à toutes et tous.




3 commentaires:

  1. Bonne année mon p'tit papa ! :-)
    gros bisous
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. les yeux pleins de couleurs !!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gérard,
    J'écris à partir de mon ordinateur, dans mon bureau du musée d'Orbec.
    C'est vrai que l'Inde est un festival de couleur. Le rouge, le jaune, l'oragne dominent, mais les nuances les plus délicates sont celles de certains saris mauve, brun ou vert bronze. Que de sources d'inspiration pour un artiste.
    Quel ambiance le train ! Incroyable conglomérat humain. C'est un must pour entrer "en Inde". On finit par croire aux miracles après un voyage de nuit. Et le plus surprenant dans cette foule est de ne pas ressentir d'insécurité. Bien amicalement et merci pour ces nouvelles et ces belles photos. Véronique ROBERT

    RépondreSupprimer