samedi 29 décembre 2012

2. - CAUSALITES

Après pas mal de déboires causés par une connexion wifi défaillante et la problématique de la gestion des images et de la tablette sous Android que je découvre, je tente de me rapprocher de vous à nouveau.

Pour les images, vous allez rire, je viens de comprendre que la tablette aprprécierait qu'elles soient compressées...

Je vais donc dès que possible télécharger un logiciel pour ce faire.

En attendant bidouille...




2 commentaires:

  1. En attendant, bonne année et mes amitiés aux nouveaux époux !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
    Vive les tablettes qui nous permettent de rester connectés malgré la distance qui nous sépare !

    cher GG je te souhaite une excellente année 2013, une trés bonne santé et plein d'énergie pour profiter de ce beau voyage !

    big bisous

    Roswitha

    RépondreSupprimer