jeudi 14 mars 2013

EPILOGUE



J'ai été secoué, compressé, agressé par le bruit et la poussière, on m'a roté à la figure, envoyé n'importe où et dis n'importe quoi et pourtant je me suis rarement senti aussi bien quelque part ! Inde multiple, simple et déroutante, sale parfois et splendide toujours avec une constante : la gentillesse de ses habitants, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest. Son peuple est beau, souriant, aimable et attachant et fort heureusement la misère à l'air de reculer. J'ai par bonheur des attaches affectives suffisamment fortes en France pour ne pas regretter mon départ dans quelques heures mais c'est avec un pincement au coeur que je vais partir, consolé par la ferme intention de revenir bientôt. Merci d'avoir suivi ce périple.


3 commentaires:

  1. merci de nous avoir raconté toutes ces histoires, ces péripéties. Grace à toi j'ai l'impression de l'avoir fait un peu, moi aussi, ce fameux voyage dans les Indes..
    Bises et à bientôt.
    MK

    RépondreSupprimer
  2. Récit palpitant et drôle !!!
    Merci de nous avoir fait partager ces émotions !

    RépondreSupprimer
  3. Et nous, on est supercontents de te revoir !!!
    Marie

    RépondreSupprimer