mardi 5 février 2013

39. - MUR AUX FLEURS

Dans ces conditions le choix du végétal s'est imposé de lui-même pour la composition du mural en cours de réalisation. A terme cette surface sera bien dégagée et agrémentée d'un jardin ; face à la réception on peut dire que je suis gâté ! Innovation oblige, je me suis affranchi du pochoir et c'est au pinceau que je peins les fleurs dessinées à main levée à l'aide d'une craie.










Ca fait un bien fou de se sentir libre des calages minutieux et des adhésifs... qui n'adhèrent pas toujours si le vent fripon s'en mêle ! Je vais également expérimenter des empreintes en mousse de ma fabrication pour réaliser les feuillages. Toutefois ne vous inquiétez pas, je reviendrai à mes premières amours dans les formats plus petits... à suivre.


2 commentaires: