dimanche 3 février 2013

36. - PEINTURES A PONDI

Mon séjour à Auroville est terminé pour cette fois. J'ai bien aimé l'ambiance et il n'est pas exclu que j'y revienne dans l'avenir. Je suis retourné à Pondi pour finir le boulot commencé avec Adey et AO et laissé en suspend pour cause de maladie. Ce mur est celui d'un bar et m'avait fait de l'oeil lors de mon séjour à Pondi, il est situé à la limite du quartier musulman, dans la ville "indienne". Il semblerait que ce soit une première de peindre là-bas (contrairement à la ville "blanche"). Aussi bien Zeto qu'AO me disent que c'est gonflé primo de peindre là-bas et secundo d'y coller des tigres... en pays tamoul. Je décide de passer outre ces recommandations à la prudence, après tout j'ai l'accord du patron, et je fais bien car l'accueil est très sympa "Pouli, 





pouli", les Tamouls sont très contents du tigre et je découvre un assistant en la personne de Roger, qui parle français. Nous profitons de l'ambiance pour peindre des rickshaws demandeurs.
Le portail (toujours avec Adey et AO) c'est celui qui dessert la cour de la future galerie de Kartik, un copain de Zeto et AO, nous devrions y performer tous les trois le 14 février pour l'ouverture... à suivre !



Vue de la ville "blanche", de l'autre coté du canal

2 commentaires:

  1. merci pour toutes ces photos ! C'est un régal.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hâte de le voir fini! cool!
    sinon c'est "Zeto" si je ne m'abuse

    RépondreSupprimer