samedi 23 février 2013

43. - AYURVEDA ET MILONGA...

Mercredi nous pouvons partir comme prévu à Auroville. Nous sommes chargés comme des bourricots vu que le lendemain est prévu la peinture inaugurale de la galerie... j'y reviendrai. Cath m'a réservé un studio à Auromode car le soir nous avons une milonga et la conduite la nuit je préfère éviter... Nous profitons de l'après-midi pour entamer une session de massages ayurvédiques. J'ai une bonne adresse confiée par une Suissesse senior rencontrée lors de mon sejour à Pondi : Dr Pramod Guttukal, par ailleurs maître de kalarippayatt. Elle m'avait dit de faire attention car un bobinard pseudo ayurvédique venait de s'installer à côté, au grand désespoir de cet honnête homme. Je n'ai pas vérifié l'info... Nous avons pris beaucoup de plaisir à nous retrouver sur une piste au son sensuel et langoureux du bandonéon. Ça devait se voir car nous avons été félicités à la fin de la milonga et même conviés à la prochaine. " Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire