mercredi 27 février 2013

48. - L'AFFAIRE EST DANS LE SAC..


Dimanche matin je finis les pièces sur sacs de jute, j'adore le rendu brut du résultat. 

Petit tour à la piscine puis départ pour Pondi en Mopet avec tout le bazar. Concertation sur le mural avec AO et Zeto autour d'un Patrick's beef burger un peu trop cuit mais assez savoureux. Le code couleur demandé par Karthik est simple : blanc, gris, noir (seule dérogation les yeux des tigres en vert) ; nous attaquons enfin le chantier et parvenons à donner forme au projet. Les finitions se feront le lendemain matin pour moi et le WE prochain lors de la "vraie" inauguration, hélas dimanche prochain je serai au Kerala. Enfin, hélas... c'est toujours mieux qu'être au fond d'la mine à pousser des wagonnets ! Après une nuit au Continental (bouiboui à 600 rps, je suis loin du Tanjore Hi...) et la pose de quelques papillons (j'apprécie le soutien apporté par la présence de mes potes dès le matin, sympa !) c'est le retour vers Dune et la restitution de la Mopet sur le chemin, snif je commençais à m'y habituer à cette quasi épave sans klaxon, sans lumière et aux pneus lisses... enfin à 27 € pour un mois de location faut pas trop se plaindre ! Ci-dessous AO, Zeto et Karthik avec le mur en cours de réalisation.



5 commentaires:

  1. Whaoooh !!!
    Trop beau...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces sacs !!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. "Gram dall", je crois que ce sont des pois chiches.
    Marie (toujours intéressée par la bouffe…)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belles réalisations que ces sacs en jute
    J'adorrrrrrreeeeeee
    De gros becs a toi Gégé depuis la pampa
    Ghis

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ca rend super bien les sacs surtout avec le bord graphique rouge et la tête rose qui sort au dessus

    RépondreSupprimer