dimanche 15 mars 2015

10. - Mysore III

Dimanche après-midi. - Je retourne au RRR, après avoir goûté au poulet je vais essayer le mutton byriani cette fois, pas mal non plus. Direction le palace, j'avais un peu peur de la foule, bon je ne me sens pas seul non plus, mais ça va. La mise à disposition gratuite d'un audio-guide en français favorise la qualité de la visite plutôt intéressante. 
 

Les visuels d'intérieur sont empruntées à Google images car il est interdit de photographier. Après cette découverte je m'octroie un break de trois heures à l'hôtel, une petite sieste un bonne douche et c'est reparti.


 

Car le dimanche soir le palace ouvre ses jardins et se donne entièrement illuminé de 90.000 ampoules (je ne les ai pas comptées) entre 19 et 20 heures. Un orchestre militaire nous joue quelques airs bien enlevés, l'ambiance est décontractée et le tout se termine 20 mn plus tôt que prévu, pas intérêt à arriver au dernier moment... Petit masala dosa bien roboratif et marche digestive pour rentrer. Demain départ en bus pour Mananthavady, Wayanad sanctuary









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire