jeudi 3 janvier 2013

7. - 1er JANVIER

Réveil vers midi, après 6 heures de repos. C'est ma plus grosse nuit depuis le départ, je n'ai pas encore digéré le décalage horaire. Ce sont les traits tirés que l'année commence... Après les festins chez les riches nous nous régalons de la cuisine des rues. Les vélos restaurant sont impayables !




La propreté est très approximative,
nous devons fabriquer
un max d'anticorps,
enfin jusqu'ici tout va bien...


Après une petite balade, Manu me consacre du temps pour l'informatique embarquée pendant qu'Adeline Face book au web café. Nous nous entendons vraiment bien tous les trois et c'est agréable d'avoir des compagnons de voyage. Il fait un froid de gueux avec l'humidité ambiante. C'est décidé je change mon programme ; après Amritsar et Shimla (où il neige...) je descend vers le Sud. Je retrouverai mes p'tits potes à Hampi avant de rejoindre Pondi. Le Rajasthan ce sera pour début mars.

4 commentaires:

  1. Peut-être pas très hygiénique, mais autrement plus sympa que MacDo !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année GG,
    Je croyais que tu allais vers le soleil...!
    Enfin tu es dans l'ambiance d'un grand pays et de ses contrastes, alors ...
    bises
    J&C

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne vraiment très envie tes commentaires
    Mais bon pas le don d'ubiquité
    Énormes bisous et une excellente année 2013 qui se présente plutôt bien pour toi ;)
    Ghis

    RépondreSupprimer
  4. Merci GG pour tous ces compte-rendus passionnants lus avec attention et plaisir !!! Tu es effectivement très bien entouré !!! Adeline est un amour !!!
    Je vous souhaite une merveilleuse année, déjà très bien commencée !!!
    Continue à nous raconter cela fait tellement chaud au coeur !!!

    Tu es beau avec le turban et ta barbe commence à pousser ;-)

    Je t'embrasse très fort ainsi qu'Adeline. Prenez soin de vous.

    Véronique

    RépondreSupprimer