vendredi 18 janvier 2013

28. - PONDICHERRY

Et il fît jour ! Après un p'tit déj frugal c'est en taxi que nous quittons Vilupurram. J'irai à Pondi tandis que mes compagnons de voyage poursuivent vers Auroville. La dream team se disloque, nous nous reverrons dans quelques jours.


J'ai l'adresse d'une guest house, un gars, Ilyas, qui a passé 30 ans en France avant de revenir au pays. Il a entendu parler de Dune et de Dimitri, nous sympathisons immédiatement et il me trouve une chambre. Celle dont je rêvais : jolie, propre, bien meublée, sur une belle terrasse, au calme avec d'un côté vue sur le golfe du Bengale et de l'autre la végétation. Je suis là pour quelques nuits et je suis bien content de me poser, enfin !



5 commentaires:

  1. Une vie de Maharaja ou de moine ?
    un fidéle du voyage

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouais la plus belle piaule de tout le voyage! Et pour toi tout seul! Enfin la notre en sous bois en beton cire n'est pas mal non plus...
    au passage: bisou maman!

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois tout ça, je ne peux que me réjouir de ne pas te voir à mon mariage en mars... Maintenant que j'ai le e bon site je vais pouvoir suivre! Namasté... Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quelques jours près j'avais les deux ! Artiste ouvrier à Chandi et Titi à Barca...

      Supprimer