lundi 14 janvier 2013

22. - FIN DU SEJOUR A ANJUNA




Anjuna fut un séjour fort agréable ! La Silver moon guest house correcte quoique un peu excentrée, mais la plage restait accessible. Le Shore bar tint lieu de quartier général. La cuisine y est excellente (hum ! les crevettes géantes...), le cadre agréable, la vue mer imprenable, la musique très lounge (ça repose de la transe) et bien sûr la présence sympathique de Franck et du staff, pourquoi chercher plus loin...



Les journées s'écoulent entre baignades et couchers de soleil sur l'océan. J'ai vu des bateaux.

J'ai volé comme un oiseau avec Christophe depuis les falaises de south Anjuna beach. 












J'ai mangé du poisson et, juste retour des choses, les poissons m'ont mangé.








Le vendredi soir au Hippies j'ai enfin pu participer (et je n'ai pas laisser ma part...) à une beach party. Belle revanche sur une frustration vieille de 22 ans, j'avais raté TOUTES les beach parties lors de mon précédent séjour à Goa...
Ça c'est terminé par un massage dynamique à l'huile de coco avant de sauter dans un taxi. Nous avons rendez-vous à Mapusa pour prendre le sleeper bus qui nous conduira à Hampi.

3 commentaires: